Faire appel à une société d’assistance administrative peut être très intéressant pour les petites entreprises, les artisans, les agriculteurs ou les auto-entrepreneurs dans leur gestion de société.

  1. Diminution de la charge mentale, gain de temps productif pour votre cœur de métier : nous nous occupons de toutes les tâches administratives qui vous prennent du temps et vous tracassent. Concentrez vous sur votre métier et déléguez cette gestion chronophage.
  1. Pas de perte de temps dans le recrutement, ni de coût de recrutement : une fois la mission définie avec vous, nous intervenons immédiatement et nous nous engageons à vous satisfaire. Vous n’avez aucune recherche de personnel à effectuer.
  1.  Nos profils très qualifiés vous apportent un œil extérieur sur votre organisation : nous mettons toute notre expérience et nos connaissances à votre service. Notre savoir-faire s’adapte à votre structure. Notre force c’est aussi notre capacité à vous rendre autonome si vous en exprimez le besoin. Nous mettons en place, ensemble, des outils personnalisés efficaces.
  1. Totalement adaptée à votre besoin, notre mission cesse quand la tâche est accomplie : pas d’engagement autre que celui défini ensemble à la signature du contrat, pas de frais cachés. Tout est clair et inscrit dans la lettre de mission, pour vous comme pour nous.
  1.  Nous sommes performantes tout de suite, et facturons au temps effectué. Ce sont des charges de prestation et non de la masse salariale.
  1. Faire appel à nos services vous apporte une grande flexibilité dans la gestion de votre structure : nous remplissons des missions ponctuelles ou durables…en fonction de vos besoins et des impératifs auxquels vous devez faire face.

Nous venons avec notre sourire et notre bonne humeur pour effectuer notre mission.